Actualité Evénementielle : Les 10 ans de Ville et Services
20/5/2008 17:58:28 (6748 lectures)

L'Association Ville et Services a fêté ses 10 ans le samedi 07 Juin 2008 au Château de Remicourt

Un tel évènement se fêtait avec ses adhérents et ses salariés au cours d'une manifestation amicale et festive !

Cela fait déjà 10 ans que Ville & Services a vu le jour, soit le 10 mars 1998 avec le dépôt des statuts.
L'association a débuté son activité avec un permanent; M. Crapoix son directeur, dont le bureau était installé... dans sa cuisine !

Aujourd'hui, Ville & Services, c'est une équipe de 8 permanents, 120 salariés qui interviennent auprès de plus de 800 personnes sur l'ensemble de l'aggloméraion Nancéenne et le Lunévillois.