• lenfance
  • demande-de-devis
    Demande de devis

Pose de la 1i√®re Pierre de la Maison des Services ūüŹ°

La cérémonie de la pose de la 1ière Pierre de la Maison des Services a eu lieu de mardi 21 juin.

Plus de 60 invit√©s se sont d√©plac√©s : partenaires institutionnels et financeurs, salari√©s d’intervention et administratifs, adh√©rents, membres du Conseil d’Administration, acteurs de la constructions architecturale.

Ville & Services, par les prises de paroles de MME PARENT, Pr√©sidente, et M. BARETTE, Directeur a relat√© l’histoire de la conception du b√Ętiment et l’ensemble des actions et des missions qu’il portera.

Ce moment fut particulièrement riches en rencontres et en partage.

Ville & Services remercie chaleureusement l’ensemble des participants, les organisateurs de l’√©v√®nement et tout particuli√®rement les diff√©rents repr√©sentants des Mairies, √©lus, d√©l√©gu√©s et partenaires qui nous ont fait l’honneur de leur allocution.

Pose de la 1ière pierre en illustration :